Sciage mural

Le sciage au disque permet de découper jusqu’à 80 cm d’épaisseur  de béton ou de pierre, dans n’importe quelle position, horizontalement ou verticalement. De la coupe droite ou incliné, ces applications sont multiples. Le sciage est utilisé principalement pour la création ou l’agrandissement de fenêtre, de porte, de trémie d’escalier, de désolidarisation d’ouvrage avant démolition, de découpe de poutre et poteau… L’apport d’eau durant la découpe permet le refroidissement de l’outil ainsi que la diminution de la poussière, nous permettant d’intervenir sur tous les sites même les plus sensibles tel que les centres hospitaliers occupés.

Les avantages du sciage au disque sont:

  • Absence de poussière
  • Absence de vibration et de choc
  • L’efficacité et la précision de la découpe
  • Le peu de diffusion sonores
Sciage mural

Ouverture et découpe de mur par sciage mural

Le sciage au disque permet de découper jusqu’à 80 cm d’épaisseur de béton ou de pierre, dans n’importe quelle position, horizontalement ou verticalement. De la coupe droite ou incliné, ces applications sont multiples.

Le sciage mural est utilisé principalement pour la création ou l’agrandissement de fenêtre, de porte, de trémie d’escalier, de désolidarisation d’ouvrage avant démolition, de découpe de poutre, de poteau, d’ouverture de mur complet…

L’apport d’eau durant la découpe permet le refroidissement de l’outil ainsi que la diminution de la poussière. Cela, nous permettant d’intervenir sur tous les sites même les plus sensibles tels que les centres hospitaliers occupés, EHPAD, bureaux, logements…