service
Posted by Julien

SCIAGE MURAL

Le sciage au disque permet de découper jusqu’à 80 cm d’épaisseur de béton ou de pierre, dans n’importe quelle position, horizontalement ou verticalement. De la coupe droite ou incliné, ces applications sont multiples.

L’apport d’eau durant la découpe permet le refroidissement de l’outil ainsi que la diminution de la poussière, nous permettant d’intervenir sur tous les sites même les plus sensibles tel que les centres hospitaliers occupés.

OUVERTURE ET DÉCOUPE DE MUR

Le sciage est utilisé principalement pour la création ou l’agrandissement de fenêtre, de porte, de trémie d’escalier, de désolidarisation d’ouvrage avant démolition, de découpe de poutre et poteau…

Sciage mural - PSD
Sciage Mural - PSD Perfo Sciage Diamant
Sciage de voile intérieur - PSD

LES AVANTAGES DU SCIAGE AU DISQUE :

1

Absence de Poussière, de Vibration et de Choc

2

Moins de Diffusion Sonore

3

L’Efficacité et la Précision de la Découpe

Sciage Casquette Béton - PSD
Posted by Julien

SCIAGE DE SOL

Le sciage par scie de sol donne lieu principalement à un usage de grande découpe sur un sol plan et de plain-pied « dallage ». Cette technique de découpe est utilisée pour la création de caniveau sûr de grande longueur type bâtiment industrielle, pour la création de joint de dilatation ou encore des trémies de dalle béton pour la création de massif ou fosse.

DÉCOUPE DE PLANCHER ET TRÉMIE A LA SCIE DE SOL

Notre parc de scie de sol thermique ou électrique peut être équipé de tous types de disques diamantés permettant la découpe de dallage béton ou d’enrobé. Nos prestations sont la création de tranchées, de caniveaux, le rainurage, la découpe de plancher ainsi que la découpe de radiers sur de grandes épaisseurs.

Sciage au sol - PSD Perfo Sciage Diamant
Sciage au sol - PSD Perfo Sciage Diamant
Sciage au Sol - PSD Perfo Sciage Diamant

SCIE DE SOL ELECTRIQUE

Lorsque l’intervention ne permet pas l’utilisation d’une scie de sol thermique, pour un usage en milieu plus spécifique comme l’industrie pharmaceutique, ou tout simplement un endroit clos sans ventilation, alors nous pouvons intervenir par sciage avec une scie de sol électrique diminuant sensiblement la nuisance sonore du au moteur thermique et ne générant aucun dégagement de gaz d’échappement.

Posted by Julien

SCIAGE AU CÂBLE

Le sciage par l’utilisation d’une scie à câble diamanté est principalement utilisé pour des grosses épaisseurs en complément du sciage mural. Ce type de sciage est presque sans limite d’action concernant l’épaisseur à découper, mais pas seulement car la découpe au câble est également utilisée dans des endroits exigus où le disque du sciage mural ne peut être installé.

UTILISATION

La scie à câble est utilisé pour la découpe de grosses épaisseurs, et cela jusqu’à plusieurs mètres. Elle peut être utilisée aussi bien pour le sciage horizontal que verticale. Elle est aussi utilisé pour la découpe de pieux ou piles de pont et cela peut importe le diamètre.

Sciage au Câble - PSD Perfo Sciage Diamant
Sciage au câble - PSD Perfo Sciage Diamant
Sciage au câble - PSD Perfo Sciage Diamant

LES AVANTAGES

Les avantages sont multiples avec la découpe au câble, car nous noterons l’absence de poussière puisque le câble est refroidi à l’eau sur différents endroits de la découpe, l’absence de vibrations, plus silencieux que l’utilisation du disque, et également la découpe cylindrique.

1

Absence de poussière, de vibration & de choc

2

Plus silencieux que le sciage au disque

3

La découpe cylindrique

Sciage au câble - PSD Perfo Sciage Diamant