Sciage de sol

Notre parc de scie de sol thermique ou électrique peut être équipé de tous types de disques diamantés permettant la découpe de dallage béton ou d’enrobé. Nos prestations sont la création de tranchées, de caniveaux, le rainurage, la découpe de plancher ainsi que la découpe de radiers sur de grandes épaisseurs.

Découpe de plancher et trémie à la scie de sol

Le sciage par scie de sol donne lieu principalement à un usage de grande découpe sur un sol plan et de plain-pied « dallage ». Cette technique de découpe est utilisée pour la création de caniveau sûr de grande longueur type bâtiment industrielle, pour la création de joint de dilatation ou encore des trémies de dalle béton pour la création de massif ou fosse.

Lorsque l’intervention ne permet pas l’utilisation d’une scie de sol thermique, pour un usage en milieu plus spécifique comme l’industrie pharmaceutique, ou tout simplement un endroit clos sans ventilation, alors nous pouvons intervenir par sciage avec une scie de sol électrique diminuant sensiblement la nuisance sonore du au moteur thermique et ne générant aucun dégagement de gaz d’échappement.